• T.R.A.C.K. Amor Et Melle Et Felle Fecundissimus Es - Tome 2C'est fini ! L'aventure du tome 2 est écrite et est disponible ! 

    Si vous voulez un aperçu, rendez-vous sur la page "Découvrir les Premiers Chapitres du tome II (version non finale)

      

    Une année s'est écoulée, Tina n'a cessé de faire des aller retour avec ses amis ente la Terre et Ouhr. Elle doit apprendre à dresser son animal de Luth, mais ne veut pas de l'aide de ses amis. Mais la bête en question, une tigresse que Tina a nommé Ryami, échappe au contrôle de Tina. C'est alors que Tina bascule du côté de la force obscure... Elle veut acquérir la place de sa soeur jumelle Dirya. Elle ressuscite Tresus et entreprend de tromper tout le monde en commençant par séquestrer Dirya, puis anéantir son parrain le Caméléon qui avait deviné ce qui se passait...

     Mais Ouhr n'avait pas encore dévoilé tous ses secrets... Des morts qui se relèvent et des vivants qui se terrent... La suite de l'aventure risque d'être bouleversante pour nos jeunes héros.

    Dans cette ambiance  entrainante, un sacrifice se révèle nécéssaire pour sauver Ouhr... mais auront-ils le courage de le faire ?

    La réponse dans le deuxième tome de la saga T.R.A.C.K. Amor Et Melle Et Felle Fecundissimus Es*

     

     

    *Traduction du sous-titre  : L'amour est fécond en miel et en venin

     

     QUOI DE VRAIMENT NEUF ??

     Dans T.R.A.C.K. (II) apparaissent de plus en plus de personnages et créatures qui semblent renforcer les camps des gentils et des méchants...

    Alors parmi les nouveaux personnages: Michael (le copain d'Anna), Niña (la meilleure amie de Michael) et... Syn (une "gitane", car oui, dans le second tome il est question de "gitans"... une année s'est écoulée et bam ! du changement ) !

    Une petite confession... : parmi nos nouveaux nous comptons au moins une créature...

    De la nouveauté (en veux-tu, en voilà !) avec de nouvelles créatures : Tyglians, Gardiens, Olythées, Auréans, Echos, Roches, Lygryphors, Merianes, Urfèges, Smours… 

     

    Finalement, ce tome deux sera un plus gros que prévu..... Je vais le faire beaucoup plus complet que le tome 1 qui posait vraiment les bases du comment on en est arrivé là !

    De révélations en révélations, des sentiments se forgent pour le plus grand malheur de certains !!

     Restez connecté grâce à la page facebook ! https://www.facebook.com/pages/Aemilia-Caerulea-Faeles/194170850635411 et au blog : http://aemilia-caerulea-faeles.blogspot.fr/

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique